Forum de la guilde | Bienvenue aux Feydakins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde | Bienvenue aux Feydakins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 canditature Mage au sein d'Epic Crafter

Aller en bas 
AuteurMessage
francis




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

canditature Mage au sein d'Epic Crafter Empty
MessageSujet: canditature Mage au sein d'Epic Crafter   canditature Mage au sein d'Epic Crafter Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:26

Bonjour,

Apres reflexion je fais le choix de ne pas vous dresser mon CV (en effet j'ai déja un travail Smile et je considère wow comme un jeu avant tout, meme si jadmets que le jeu en équipe nécessite de la rigueur). Je choisis simplement d'expliquer mon intérêt pour le pve hl.

J'apprécie depuis un moment le plaisir des instences à 5 ou à 10, et jaimerai prolonger cette experience par les raids à 25. J'aime le coté structuré (quoique des fois ca part un peu en live, je pense notamment à un gruul en pick up Smile) ou chacun à un role bien défini de manière à ce que le groupe réussisse à atteindre un objectif donné (bien souvent down un méchant et vilain boss).

Je n'aime pas que l'on se décourage au premier wipe, c'est ce qui m'a particulierement déplu lors des raids en pick up. J'aime les raids ou même si on wipe ca se passe dans la bonne humeur (avec un minimum de chambrage aussi Smile).

Pour parler de mon perso je joue un mage "francislalan" habituellement en 10/48/3 que j'ai décliné ces derniers temps en 2/48/11 pour voir ce que donnait ce template et si il était gérable à mon niveau de stuff du point de vue de la mana.
Je suis stuff niveau t4/t5. Mon cycle de dps varie selon le tank en fait. Si je vois mon omen qui rend mon ecran tout rouge toutes les 3s j'évite comustion+trinket+ice veine Smile, brulure toutes les 30s, bdf entre temps et trait de feu quand il est up bien entendu.

Voila pour la petite description succinte, je reste à votre disposition pour de plus amples informations. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée à tous.

PS: c'est pas parce que je joue à wow en moyenne 8h par jour que je suis un nolife (je tairais le nom du guild master de votre guilde qui m'a dit ca:)).
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature Mage au sein d'Epic Crafter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde | Bienvenue aux Feydakins :: Public-Epic Crafter :: Recrutement 60 et +-
Sauter vers: